Menu 

14/07 / MAMANN ET LENINE RENAUD à LIEVIN !

Le 14 juillet sera show à la place Gambetta avec la présence en tête d’affiche de John Mamann, auteur de l’incontournable tube  » Love Life » et de Lenine Renaud en trio.

Spectacle garanti de 20h à 22h30

Restauration sur place

Le spectacle se clôturera en beauté avec le feu d’artifice, place Jules-Bédart à 23h ( thématique « Hymnes Olympiques, Rio 2016″)

A SAVOIR :

A l’occasion des festivités du 14 juillet 2016 organisées par la Ville de LIEVIN, le stationnement sera interdit sur la place GAMBETTA, côté rue FAIDHERBE du mercredi 13 juillet 14 Heures au vendredi 15 juillet 2016 14heures.

La circulation des véhicules de toute sorte sera interdite dans la contre-allée de la place GAMBETTA, partie comprise entre la rue Faidherbe et la rue Victor HUGO le jeudi 14 juillet 2015 de 8 Heures à 21 Heures.

John Mamann

mamann

Il poursuit maintenant son aventure d’interprète avec des titres tel « Love Life » (un des singles les plus diffusés en France ces derniers mois), « Allez viens », ou encore « Fais pas la gueule John ». De tout ce répertoire se dégage un univers fort, mélange de multiples cultures. Il suffit de le voir sur scène entouré de ses musiciens, pour comprendre combien John Mamann est un amoureux de la musique et des mots. Il a aussi écrit pour des grands comme Johnny Halliday (autoportrait – quatre murs), Pascal Obispo ou Florent Pagny.

Nouveau show à 3 sur scène plein d’énergie et de générosité visant un public jeune et familial.

Tube de John Mamman : https://www.youtube.com/watch?v=EPHmUD0QfmM

13 million de vues de love Life !

Lenine Renaud

lenine

L’ancien Marcel et son orchestre Franck Vandecasteele, l’ex VRP Cyril Delmote et l’accordéoniste régionale par excellente qu’on ne présente plus Sonia Rekis réunis en trio dans Lenine Renaud.

Lénine Renaud, un peu comme les trois mousquetaires qui n’étaient pas sept. Nom fourre-tout, charade à tiroir, qui résume et réunit à la fois :

-leur passé de meneuses de revue

- cette région du Nord Pas de Calais qui les abrite et les inspire

Groupe avec un très fort capital public régionalement qui tourne au niveau national. La formule trio permet de respecter les délais horaires et changement de plateau sur la scène de 60 m² tout en apportant une notoriété très importante pour le déroulement de cette soirée festive !

Tube de Lenine Renaud : https://www.youtube.com/watch?v=wRxJz5g6law

Mise en page 1